Pompe centrifuge de pipeline

Pompe centrifuge de pipeline

La pompe centrifuge de pipeline est une structure verticale, le diamètre d'importation et d'exportation est le même et située dans la même ligne centrale, peut être installée dans le pipeline comme une vanne, avec pied d'installation, augmente la stabilité de la pompe, aspect compact, petite empreinte au sol, faible investissement en construction.

envoyer une demande

Description du produit

La pompe centrifuge de pipeline est une structure verticale, le diamètre d'importation et d'exportation est le même et située dans la même ligne centrale, peut être installée dans le pipeline comme une vanne, avec pied d'installation, augmente la stabilité de la pompe, aspect compact, petite empreinte au sol, faible investissement en construction.

La roue de la pompe à pipeline verticale est directement installée sur l'arbre allongé du moteur, la taille axiale est courte, la structure est compacte, la configuration des roulements de la pompe et du moteur est raisonnable et la charge radiale et axiale générée par le le fonctionnement de la pompe peut être efficacement équilibré, de manière à garantir le bon fonctionnement de la pompe et le bruit de vibration est faible. Le joint d'arbre de la pompe à pipeline verticale adopte une garniture mécanique ou une combinaison de garniture mécanique, adopte une bague d'étanchéité en alliage de titane importée, une garniture mécanique à température moyenne et un matériau en carbure, un joint résistant à l'usure, ce qui peut augmenter efficacement la durée de vie de la garniture mécanique. Installation et entretien faciles, pas besoin de démonter le système de canalisation, il suffit de retirer l'écrou de la pompe pour retirer tous les composants du rotor. Le mode de fonctionnement en série et en parallèle de la pompe peut être adopté en fonction des exigences d'utilisation du débit et de la hauteur. La pompe peut être installée verticalement et horizontalement selon les exigences de disposition du pipeline.

Utilisations principales de la pompe à pipeline verticale :
Pompe centrifuge de pipeline, pour le transport de l'eau et d'autres liquides similaires aux propriétés physiques et chimiques de l'eau, adaptée à l'approvisionnement et au drainage de l'eau industrielle et urbaine, à l'approvisionnement en eau de pressurisation des immeubles de grande hauteur, à l'irrigation des jardins, à la pressurisation des incendies et aux équipements de support, de fonctionnement température T : ≤80°C.

La pompe de circulation d'eau chaude (haute température) est largement utilisée dans l'énergie, la métallurgie, l'industrie chimique, le textile, le papier, les hôtels et autres chaudières, circulation de pressurisation d'eau chaude à haute température et pompe de circulation du système de chauffage urbain, température IRG T : ≤ 120 °C, Température GRG T : ≤240°C.

Pompe chimique pour pipeline, pour le transport de particules solides, corrosives, de viscosité similaire à celle de l'eau liquide, adaptée au pétrole, à la chimie, à la métallurgie, à l'énergie, au papier, à l'alimentation, aux fibres pharmaceutiques et synthétiques et à d'autres secteurs, utilisation de la température T : -20 °C-120°C.

Pompe à huile de pipeline, pour le transport d'essence, de diesel, de kérosène et d'autres produits pétroliers, la température de fonctionnement T : -20°C-120°C.


Balises actives: Pompe centrifuge de pipeline, Chine, fabricants, fournisseurs, vente en gros, usine, marques, pas cher, prix, devis, durable

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Pipeline centrifugal pump

Pipeline centrifugal pump

Pipeline centrifugal pump is a vertical structure, the import and export diameter is the same, and located in the same center line, can be installed in the pipeline like a valve, with installation foot, increase the stability of the pump, compact appearance, small footprint, low construction investment.

Send Inquiry

Product Description

Pipeline centrifugal pump is a vertical structure, the import and export diameter is the same, and located in the same center line, can be installed in the pipeline like a valve, with installation foot, increase the stability of the pump, compact appearance, small footprint, low construction investment.

The impeller of the vertical pipeline pump is directly installed on the lengthened shaft of the motor, the axial size is short, the structure is compact, the bearing configuration of the pump and the motor is reasonable, and the radial and axial load generated by the operation of the pump can be effectively balanced, so as to ensure the smooth operation of the pump and the vibration noise is low. The shaft seal of vertical pipeline pump adopts mechanical seal or mechanical seal combination, adopts imported titanium alloy seal ring, medium high temperature mechanical seal and carbide material, wear-resistant seal, which can effectively increase the service life of mechanical seal. Easy installation and maintenance, no need to disassemble the pipeline system, just remove the pump nut to pull out all the rotor components. The series and parallel operation mode of the pump can be adopted according to the requirements of the use of flow and head. The pump can be installed vertically and horizontally according to the requirements of pipeline layout.

Vertical pipeline pump main uses:
Pipeline centrifugal pump, for the transport of water and other liquids similar to the physical and chemical properties of water, suitable for industrial and urban water supply and drainage, high-rise building pressurization water supply, garden irrigation, fire pressurization and equipment supporting, operating temperature T: ≤80°C.

Hot water (high temperature) circulating pump is widely used in energy, metallurgy, chemical industry, textile, paper, and hotels and other boilers high temperature hot water pressurization circulation and urban heating system circulation pump, IRG temperature T: ≤120°C, GRG temperature T: ≤240°C.

Pipeline chemical pump, for the transport of no solid particles, corrosive, viscosity similar to water liquid, suitable for petroleum, chemical, metallurgy, power, paper, food, pharmaceutical and synthetic fibers and other sectors, the use of temperature T: -20°C-120°C.

Pipeline oil pump, for the transport of gasoline, diesel, kerosene and other petroleum products, the operating temperature T: -20°C-120°C.


Hot Tags: Pipeline centrifugal pump, China, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Factory, Brands, Cheap, Price, Quotation, Durable

Related Categories

Send Inquiry

Please feel free to fill your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.